- Qu’est-ce qu’une Naturo’Créatrice ?
- Peut-on devenir Naturo’Créatrice ?
TRANSCRIPTION
Dans cet épisode de Naturo’Crée Ta Vie, je te propose de découvrir si tu as des prédispositions naturelles pour être une Naturo’Créatrice. Tu trouveras 2 autotests pour t’éclairer sur ton parcours et te donner des pistes à explorer pour la suite de ton évolution.
Qu’est-ce qu’une Naturo’Créatrice ?
En tant que Naturo’Créatrice moi-même, je rencontre des difficultés à mettre les personnes dans des cases. Chaque fois que l’on me demande : c’est quoi ceci ? Je vois tout de suite le plan d’une thèse défiler sous mes yeux. En même temps, je sais combien cela est perturbant de ne pas avoir de repère concret. Je vais donc poser quelques notions fondamentales de ce qu’est une Naturo’Créatrice sachant qu’elles ne sont ni exhaustives, ni figées. Si chaque Naturo’Créatrice est unique, elles partagent toutes les mêmes valeurs, une vision du monde commune et s’emploient à développer les mêmes aptitudes. Ainsi, je dirais aujourd’hui qu’une Naturo’Créatrice est une femme hypersensible qui utilise toutes les ressources naturelles à sa disposition, tangibles et subtiles, pour cocréer une vie saine, pleine de sens et d’abondance. Les Naturo’Créatrices sont des exploratrices des mystères de la vie. Elles développent leurs dons naturels pour déployer leur plein potentiel. Ces hypersensibles libèrent leur puissance illimitée pour cocréer leur réalité. Elles façonnent leurs mondes intérieurs et transforment le monde extérieur.Peut-on devenir Naturo’Créatrice ?
Ma conviction est que toutes les femmes peuvent devenir des Naturo’Créatrices à condition de connaitre une ouverture de conscience aussi appelée éveil à soi et à plus grand que soi ou encore éveil spirituel. Cette ouverture de conscience s’accompagne généralement d’une augmentation de la sensibilité à son environnement et aux énergies ambiantes, d’une intuition plus fine et d’une vie spirituelle plus intense. C’est comme si les sens physiques et subtils augmentaient leur acuité. Aussi, ai-je déjà entendu chez mes clientes : avant je n’étais pas aussi sensible aux choses que maintenant. J’ai la conviction que la sensibilité est une caractéristique intrinsèque de l’être humain. Elle lui confère souveraineté, créativité et liberté d’être et d’évoluer. Or, la quête de pouvoir et de domination de certains individus a conduit à diaboliser ce don, sous couvert de religion, étiquetée au mieux d’attribue des faibles, au pire de don du diable. Malheureusement, ces discours sont encore bien présents dans notre société dite « moderne ». Cela a conduit la plupart des êtres humains à se déconnecter de leur sensibilité faisant d’eux des êtres hypo-sensibles. Cela a créé inévitablement la catégorie des hyper/ultra/hautement/sensibles, les créatifs-intuitifs. CQFD ! Dans cette vision, devenir une Naturo’Créatrice consisterait donc simplement à redevenir véritablement humain, être de nouveau en pleine possession de toutes ses facultés innées, de toute sa sensibilité.
Quel est ton profil de Naturo’Créatrice ?
Toutes les Naturo’Créatrices ont leur propre unicité. Chacune porte en elle, des forces et des dons naturels mais aussi des résistances et des faiblesses.
Apprendre à se connaître dans toutes ses dimensions permet d’aller à la rencontre de ces énergies qui nous habitent et de décoder son propre mode d’emploi pour déployer son plein potentiel.
Le profil d’une Naturo’Créatrice s’étudie sous 3 angles :
- Le morphotype naturopathique : donne de précieuses indications sur le véhicule terrestre dans lequel s’est incarnée la Naturo’Créatrice pour capter et diffuser les énergies créatrices.
- Le degré de Haute Sensibilité : renseigne sur la capacité à mobiliser les énergies créatrices. Plus une Naturo’Créatrice est sensible à son environnement, plus elle est capable de mobiliser une grande quantité d’énergie. Il sera alors primordial de renforcer son morphotype physique pour bien vivre ses flux d’énergie.
- La signature astro-énergétique : oriente sur la mission d’incarnation, les dons à développer, les purges karmiques à réaliser, les énergies à réactiver et celles à modérer.
0 commentaires