Professionnelles du bien-être, avez-vous ce rêve vous aussi de créer votre activité sur internet ? C’est ce que j’expérimente depuis 2015 avec beaucoup de plaisir et de belles surprises. Et après 3 ans de recul, je suis parvenue à identifier 3 ingrédients indispensables pour réussir à créer une sur internet avec éthique, humanité et authenticité. J’aurais aimé que quelqu’un m’en parle avant que je me lance à l’époque.

C’est pourquoi j’ai eu à cœur de le faire aujourd’hui et vous éviter ainsi de perdre autant de temps que moi j’ai perdu en cherchant seule. Et surtout pour que vous vous lanciez dans les meilleures conditions possibles. Et puis pour celles qui se reconnaitront dans mon parcours et qui se sentent appelées par cette formidable aventure, je vous réserve  2 cadeaux gigantesques. Je vous en parle dans quelques instants. 

Créer une activité sur internet, du rêve à la réalité

Je suis certaine que si vous regardez ce live ou le replay, c’est que vous chérissez le rêve de créer votre activité sur internet, de vous émanciper du temps et de l’espace et de gagner un revenu confortable tout en aidant beaucoup de gens grâce à votre lumière. Vous pourriez ainsi être totalement libre de voyager, de passer du temps avec vos enfants, de faire ce que vous voulez quand vous le voulez. Et pendant ce temps, vos clients continuent de suivre vos conseils, vos coachings ou vos formations sur internet, à tout moment, aux quatre coins du monde et même quand vous dormez. Magique non !

Mais dans la réalité, les choses ne sont pas si simples. Comme chaque pratique novatrice, créer une activité sur internet réveille nos peurs les plus effrayantes. Et si je n’y arrivais pas ? Et si personne n’achète mes consultations ? Je sais tout juste envoyer un email, alors créer un site internet ! Par où je commence ? Et bien souvent, devant autant de questions, de beaux projets tombent à l’eau avant même d’éclore.

Je connais bien tout ça car moi aussi je me les suis posée ses questions. Et je vais vous raconter mon histoire dans quelques instants. Mais avant j’aimerai répondre tout de suite à 3 questions qui reviennent systématiquement lorsque je partage mon expérience sur internet.

N°1 – Est-ce que les techniques dont tu vas parler sont gratuites ?

Non, créer une activité sur internet m’a coûté de l’argent, du temps et de l’énergie avant de trouver les bonnes techniques et stratégies. Et j’ai compris une chose très importante : le pas chère, le discount et même le gratuit, nous coûte énormément de temps et d’énergie.  Je suis plutôt débrouillarde et autodidacte. Je m’étais toujours dit : « je trouverai bien la solution sans payer. »

Oui c’était vrai. Je finissais toujours par trouver la solution de faire telle ou telle chose. Mais pour ça, j’ai passé des heures incalculables sur internet. Résultat, j’ai déclenché un mal de dos et une profonde fatigue. Sympa le cadeau !

N°2 – Est-ce que c’est facile de créer une activité sur internet quand on est thérapeute ?

Oui et non. Tout dépend de votre état d’esprit et de votre rapport au changement. Si vous cherchez une solution magique pour créer une activité sur internet, dans laquelle vous obtenez tout sans lever le petit doigt, alors partez tout de suite. Car je n’ai pas trouvé cette solution.

Par contre, si vous avez conscience que vous vivez ce que vous vibrez. Que ce sont vos croyances et votre vision du monde dissonante qui a créé votre réalité actuelle. Et que c’est toujours possible d’ajuster votre vision et vos croyances pour créer une réalité conforme à vos aspirations et ce, quel que soit votre âge ? Et que tout ajustement passe souvent par des phases de chaos et de crises. Alors oui, ce sera relativement facile car vous pourrez lever vos résistances qui rendent les choses difficiles grâce à cette conscience.

N°3 – Combien de temps ça va me prendre pour y arriver ?

Il est impossible de répondre à cette question. Il y a trop de paramètres que vous seule maitrisez. Que vous le vouliez ou non, créer une activité sur internet dépend de vous à 80 voire 90 %.

  • D’où partez-vous ?
  • Etes-vous disposée à suivre les conseils d’une personne expérimentée à la lettre sans chercher à jouer à la petite maline comme je l’ai fait ?
  • Etes-vous suffisamment humble pour reconnaitre que vous avez besoin d’aide pour passer tel ou tel cap avec une autre thérapeute ou une coach pour pouvoir continuer. Ou préférez-vous vous acharner toute seule comme une mouche qui se tape la tête sur une vitre espérant que passer au travers ainsi ?

Je crois que j’étais une très grosse mouche qui se croyait plus maline que les autres. Et j’ai appris cette autre leçon. Pour avancer vite, avance seule, pour aller loin, avance à plusieurs. J’ai avancé très vite. Trop vite. Et je me suis cassée la figure. Aujourd’hui je peux dire que je sais échouer. Et si vous apprenez vous aussi à échouer, alors vous réussirez.

Comment j’ai créé une activité sur internet ?

Ceci étant dit, il est possible qu’il y ait parmi vous qui ne connaissent pas du tout mon histoire. Permettez-moi de vous éclairer. 

Tout à commencer pour moi en 2015 alors que j’avais ce rêve : aider un maximum de monde sans m’épuiser à la tâche. A l’époque, ça faisait déjà 4 ans que je consultais en cabinet quand tout à coup j’ai pris conscience que je n’étais pas en cohérence avec moi-même. Je préconisais des choses que je ne pouvais pas mettre en place car je passais mes journées entières dans mon cabinet. J’étais très frustrée et même en colère. Et si je travaillais moins, naturellement j’avais moins de revenu et je m’exposais à des difficultés financières. Je trouvais ça extrêmement injuste !

Et puis un jour, j’ai reçu un email de Gaëlle Le Reun qui lançait sa formation « Thérapeute Lancez-vous ! » J’étais déjà lancée comme Naturopathe mais j’ai tout de suite vu le potentiel que sa méthode « créer une activité sur internet » représentée pour moi.

Alors j’ai suivi sa formation et j’ai commencé à décortiquer tout ce que je trouvais sur internet à ce sujet. J’ai passée des centaines d’heures devant mon ordinateur à fouiller, à écouter des vidéos gratuites, bref, à rassembler un maximum de pièces pour construire une machine sans avoir de plan de montage. De la vraie folie à y repenser !

Toutefois, cela m’a permis de lancer ma première formation sur internet en 2015 « Naturopathie Pour Tous ». C’était plutôt bien à un détail près. J’ai dû faire toutes les erreurs à ne pas faire. Aïe ! Les fondations de mon écosystème étaient très fragiles. J’avais beaucoup de bug, de problèmes d’accès à ma plateforme de formation, des mises à jour qui plantaient régulièrement. Et finalement, je passais encore plus de temps à réparer un système censé m’en faire gagner sans perte de revenu.

Ce qui m’a vraiment aidé à créer mon activité sur internet ?

C’est en avril 2016, alors que j’étais sur le point de tout abandonner, complètement désabusée, écœurée d’avoir dépensé autant de temps et d’énergie pour rien, que j’ai reçu un autre mail.  Martin Latulippe était en plein lancement de sa formation l’Académie Zérolimite. C’est alors que j’ai écouté sa dernière vidéo, celle où vous avez accès au prix à investir pour cette opportunité. J’ai d’abord grincé bien fort des dents et je me suis mise en colère car je trouvais ça trop injuste. Encore cette injustice qui me tourmentait ! Et puis j’ai mis mes peurs de côté. Je me suis recentrée sur ma priorité « créer une activité sur internet ». J’ai pris une profonde inspiration et j’ai plongé.

Heureusement que j’ai pris cette décision. Car ce que je ne savais pas, c’est que j’avais des fondations si fragiles dans mon écosystème que j’ai dû rafistoler plein de choses avec ce que j’apprenais dans l’Académie Zérolimite. Jusqu’à ce jour de 2017 où l’inévitable s’est produit : le Burn out m’a mise à terre. A force d’essayer de réparer mes erreurs du passé, je me suis littéralement épuisée. Mais ça c’est une autre histoire. La seule solution qui me restait pour poursuivre mon rêve était de faire table raz. A la différence que désormais je disposais de toutes les pièces et d’un plan de montage qui a largement fait ses preuves. Et c’est ainsi que j’ai créé une activité sur internet, éthique, authentique et prospère.

Et aujourd’hui, je veux partager avec vous les 3 ingrédients indispensables que j’ai identifiés, pour réussir à créer une activité sur internet.

Premier ingrédient pour réussir sur internet

Avoir une vision claire de comment ça fonctionne ! Vous n’avez pas idée de la taille de l’iceberg sous la surface quand vous regardez votre écran. Vous ne voyez qu’une infime parcelle de ce qui se passe en réalité. Quand j‘ai découvert toute la mécanique dans l’Académie Zérolimite, j’étais émerveillée. Et enthousiaste aussi ! Ça c’était de la vraie Magie. Pas de la poudre aux yeux qui vous leurre et vous épuise en chimères. Quand votre écosystème est bien huilé, tout fonctionne tout seul et parfaitement. Vous devenez la machiniste qui surveille, ajuste et perfectionne sa machine pour encore plus de qualité pour sa communauté, en se nourrissant de vos valeurs.

Aujourd’hui, entre les Facebook live, les webinaires, les autorépondeurs, les CMS, les réseaux sociaux, les logiciels de création de vidéos et des appareils de plus en plus performants, multitâches et connectés, vous avez de quoi jouer dans la cours des grands en à peine quelque mois.

Deuxième ingrédient pour réussir sur internet

Votre communauté est votre trésor. C’est fini le temps du commercial qui vend de la lessive qui lave plus blanc que blanc. Tout ce que vous faites, doit être orienté vers votre communauté, son expérience et son évolution.

Alors c’est quoi une communauté ? C’est un groupe de personnes qui partagent les mêmes valeurs que vous, qui ont les mêmes aspirations que vous et qui cherchent des réponses dans des domaines pour lesquels vous êtes expertes.

Alors je précise qu’être experte ne signifie pas être une personne qui connait tout sur tout. Non ! Une experte, c’est une femme qui a une expertise dans un domaine. C’est-à-dire soit qu’elle a une expérience supérieure à 1 an dans ce domaine, soit qu’elle l’a étudié en long en large et en travers, ou encore, elle a côtoyé ou interviewé des dizaines de personnes dans un domaine spécifique. Il est donc évident dans ces circonstances que cette personne en sait beaucoup plus que la majorité de la population. En conclusion, vous êtes toutes expertes en plein de choses : nutrition santé, méditation, canalisation, soins énergétiques etc…

Et il y a des milliers de personnes à travers le monde francophone qui n’en sont qu’au tout début de votre domaine d’expertise. Elles ont une soif d’apprendre et cherchent des personnes comme vous pour leur faire faire leurs premiers pas dans ce domaine. La voilà la clé pour déverrouiller le syndrome de l’imposteur qui est très fréquent dans notre milieu d’artisan de lumière. Et je suis sûre qu’il y a plein de personnes parmi vous qui ne se sentent pas légitime d’aider ou d’accompagner d’autres personnes parce qu’elle pense ne pas en savoir assez.

Alors, si vous voulez réussir à créer une activité sur internet, pensez d’abord communauté et offrez-lui votre talent, votre sagesse et vos idées. Ensuite, les connexions se font toutes seules et dans la plus éthique et authentique relation qui soit.

Troisième ingrédient pour réussir sur internet

Choisissez et offrez toujours le meilleur de vous-même : C’est ma 3é stratégie indispensable selon moi pour réussir une activité de thérapeute ou de coach bien-être sur internet, éthique et authentique. Cela dit, je sais aussi combien il est frustrant de passer du temps à créer du contenu, à répondre consciencieusement aux messages, à donner des conseils, à créer des articles et des vidéos de qualité, et de voir peu ou pas de retour immédiatement. C’est le côté sombre d’internet. Et si vous êtes très fortement animées, mes douces, par un grand besoin de reconnaissance, alors vous risquez de vous faire puissamment ballotées.

En même temps c’est une formidable opportunité de voir vos limitations et de les dépasser. N’est-ce pas ? Internet vous apprend donc à relativiser et à donner simplement parce que quelque part, quelqu’un a besoin de votre lumière. Et peu importe quand cela arrivera. Et il n’y a aucune obligation pour l’autre de vous rendre ce que vous donnez. Mais puisque vous avez contribué à la circulation d’énergie positive avec vos conseils, votre joie ou toutes autres créations inspirées, alors vous recevrez vous aussi ce dont vous avez besoin pour continuer à alimenter ce cercle vertueux. Alors offrez le meilleur et vous recevrez le meilleur.

Voilà mes douces, les 3 ingrédients indispensables pour réussir à créer une activité sur internet en tant que thérapeute ou de coach bien-être, avec beaucoup d’éthique, d’humilité et de bienveillance.

3 choix pour concrétiser ce rêve

Je sais qu’il y a beaucoup de femmes créatrices et sensitives qui ont envie de suivre un chemin comme le mien. C’est pourquoi j’avais envie de partager mon expérience et ma vision avec vous ce soir. Et pour en arriver là, j’ai fait trois choix il y a 2 ans. J’ai choisi de :

  • Investir en moi en m’offrant la meilleure formation qui existe pour réaliser mon rêve : l’Académie Zérolimite de Martin Latulippe
  • Accepter le fait que je suis la seule responsable de ma situation et que rien ne changera si je ne change rien.
  • Suivre d’abord mon intuition plutôt ma tête qui avait 1 000 raisons de me dissuader de persévérer et de m’inscrire à l’Académie Zérolimite.

Oui l’Académie Zérolimite constitue pour moi la meilleure formation aujourd’hui dans son domaine, car j’y ai appris à me centrer sur l’essentiel, c’est-à-dire ma communauté. Et j’ai pu avoir la vision globale de toute la mécanique intelligente et automatique qui se cache derrière mon écran. J’ai pu ainsi offrir le meilleur et aider des milliers de personnes indépendamment du temps et de l’espace. Et je continuerai encore longtemps grâce à tout ce que Martin m’enseigne.

Académie Zérolimite, suivez la meilleure voie

J’ai reçu cette opportunité par mail il y a 2 ans. A mon tour aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous offrir l’opportunité de suivre cette formation qui vous enseigne, pas à pas chaque stratégie que je vous ai révélée et bien plus encore. Il vous suffit pour cela de cliquer sur mon lien de recommandation et de rejoindre l’Académie Zérolimite avant le 20 mars :

https://wownow.isrefer.com/go/AZ18/nleperlier

En fait, l’Académie Zérolimite ce n’est pas seulement une formation qui vous donne des techniques pour réussir à créer une activité sur internet. C’est avant tout une communauté et même une famille. Il y a une culture, une éthique, une dynamique de groupe qui nous font nous sentir entourée, accompagnée, écoutée et soutenue.

D’ailleurs, après 2 ans, même si j’ai fini le programme, je suis toujours très active sur le groupe. Je continue de suivre Martin qui nous enseigne toutes les nouveautés au fil de ses découvertes et de ses avancées. C’est pour cela que je dis que je suis encore dans l’Académie Zérolimite.

C’est vrai qu’en France, nous n’avons pas cet esprit communautaire. Nous avons tendance à croire que c’est chacun pour soi et qu’il ne faut pas se mêler des affaires des autres, ni leur faire confiance, etc…Pourtant, si vous êtes comme moi et que vous aspirez à ce que cette façon d’être change, que nous soyons plus soudées les unes avec les autres, peut-être faudrait-il commencer par changer vous-même et expérimenter l’esprit communautaire. Et l’Académie Zérolimite est une excellente première expérience de cet état d’esprit d’entraide et d’échanges inconditionnels.

2 cadeaux gigantesques pour vous

A ce stade, il est possible que vous hésitiez encore. Alors, voilà. Moi je crois tellement dans cette formation, que je vous offre 2 cadeaux ultra généreux si vous rejoignez l’Académie Zérolimite avant le 20 mars en sur mes recommandations. Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien https://wownow.isrefer.com/go/AZ18/nleperlier.

CADEAU N°1 : Je vous offre un accompagnement d’un an sous forme d’un Masterclass privé sur internet. Celles qui m’ont déjà sollicité savent que je suis plutôt généreuse en conseils et pleine de ressources pour vous aider au mieux. Habituellement, je facture mes accompagnements professionnels 100€ttc de l’heure. Là, vous m’aurez pendant un an en Masterclass et nous aurons la joie de nous retrouver pendant le live de Paris les 1,2 et 3 juin prochain. Ce sera juste spectaculaire.

CADEAU N°2 : Je vous offre un accès à Créativ’Naturo, ma formation phare sur internet en Naturopathie Créative d’une valeur de 2 364 €ttc. C’est plus de 300 vidéos de Naturopathie Créative – l’alliance de la naturopathie, du développement personnel et de la spiritualité – des supports pdf et des coaching live pour vous aider à progresser dans le programme. Et en plus, en vous inscrivant en ce moment, vous bénéficiez de 4 bonus supplémentaires d’une valeur d’environ 4 000 €.

  1. Pour en savoir plus sur ce superbe cadeau bonus d’une valeur totale de 6 364 € offert si vous rejoignez avant le 20 mars l’Académie Zérolimite, voici le lien :

  2.  https://cesam.academieavalon.com/infos-creativ-naturo/

Voilà je pense avoir réalisé tout mon possible pour mettre à votre porter la concrétisation d’un rêve « créer une activité sur internet ». Maintenant, c’est à vous de jouer.

Je vais à présent répondre à toutes vos questions sur l’Académie Zérolimite dans les commentaires ci-dessous. Au plaisir de vous retrouver au Live de l’Académie Zérolimite les 1,2 et 3 juin prochain à Paris.

Merci infiniment de faire partie des Femmes Sensitives et Créatrices qui ont choisi de se mettre en mouvement sur les sentiers d’Avalon pour co-créer le Nouveau Monde.

0 commentaires

LES DERNIÈRES CRÉATIONS D’AVALON

NOS FORMATIONS INITIATRICES

NOS ARTICLES ET VIDÉOS INSPIRANTES

ebook naturopathie

Vivez-vous chaque jour avec votre plein potentiel d'énergie ?

Télécharger votre exemplaire

"5 Secrets de Naturo pour Booster votre Énergie."

Votre demande a été enregistrée.

googlefc024a8e7fbdab52.html

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer